De nos jours, il est naturel de porter un bikini. Cela n’a pas toujours été le cas. Louis Réard a inventé le bikini. Et lorsqu’il le présente pour la première fois le 5 juillet 1946 sur le dos de Micheline Bernardini, ce n’est pas tout de suite un franc succès, du fait de la mentalité de l’époque. En effet, beaucoup de partie du corps ne se montraient pas facilement comme maintenant.
Pourquoi choisir un bikini bandeau ?
Le bikini bandeau est préconisé pour les femmes qui possèdent une petite poitrine, voire une poitrine de taille moyenne. Le bandeau fait le tour de la poitrine et du dos et s’attache en général dans ce dernier. Les épaules sont mises à l’air libre et sont libres de bronzer sans aucune marque. Les seins ont un aspect pulpeux qui peut plaire à certaine.

Un bikini string
Pour sublimer votre bronzage, choisissez le bikini string. Très jolie, ce dernier mettra vos fesses en valeur. Si vous ne souhaitez pas montrer vos fesses en publique, prenez ce type de maillot de bain pour quand vous êtes chez vous devant votre piscine si vous en avez une, ou mettez un paréo pour cacher vos fesses si il y a du monde.